Les Deux Frères [LDF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Deux Frères [LDF]

Les Deux Frères
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 histoire des [LDF]

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu le retour
Chef-supreme[LDF]
Chef-supreme[LDF]
inconnu le retour


Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

histoire des [LDF] Empty
MessageSujet: histoire des [LDF]   histoire des [LDF] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:24

Description : [LDF] Les Deux Frères

Fondateur du clan : Inconnu [LDF]

Chef de clan : Inconnu [LDF]












¤¤¤-------------------(¯`•._.•._.- Notre histoire -._.•._.•´¯)-------------------¤¤¤


Chapitre I : Prélude

Le village d’Hinredblues était jadis protégé par des guerriers afin d’éviter que d’autres villages ne volent leurs richesses. Deux frères, nommés Inconnu et Vegetan protégeaient le village des attaques ennemis. Ils étaient deux fabuleux guerriers qui imposaient respect et crainte à quiconque croisait leur chemin. Ils étaient les chefs suprêmes des armées d’Hinredblues. Vegetan, le plus sage et réfléchi des deux était d’un naturel calme et paisible… pourtant sur les champs de batailles ils pouvaient se transformer en véritable machine de guerre et tout dévaster sur son passage… Inconnu, quand à lui agissait plutôt à l’instinct, et lui aussi ne ménageait pas les armées ennemis quand celles-ci osaient s’aventurer dans son territoire.

Chapitre II : Une nouvelle guerre

Tous coulaient des jours heureux dans l’enceinte d’Hinredblues, quand un ami de Vegetan vint les prévenir d’un terrible désastre à venir… les armées de Glodersen, l’armée la plus puissante du continent était sur le point de les envahir… cela n’étonna guère Vegetan qui savait que ce jour arriverait ; l’heure était grave, il fallait se constituer une armée de valeureux guerriers afin de repousser l’ennemis pour que tous les peuples du continent puisse vivre dans la paix la plus totale. En effet le village de Glodersen, connu pour sa redoutable armée, l’était aussi surtout par les massacres qu’ils perpétuaient envers tous ceux qui refusaient leur domination ; et les Hinredblues n’avaient jamais accepté de capituler. C’était l’occasion unique de balayer ces tyrans une bonne fois pour toute. Mais avant cela il faudrait rapidement se doter d’une force de frappe bien supérieure à celle qu’ils avaient, il fallait donc se pourvoir de puissants guerriers afin d’en faire des super guerriers !!!


Chapitre III : L’entraînement

Vegetan et Inconnu partirent donc chacun de leur côté avec pour objectif unique de dénicher des talents… cela allait s’avérer ardu car les troupes de Glodersen étaient déjà quasi constituées et l’informateur des Hinredblues leur avait confirmé la date de l’assaut… ils avaient trois semaines pour se préparer, mais aussi entraîner leurs nouvelles recrues. Huit jours passèrent et Inconnu revint le premier avec neuf personnes qu’il qualifia de « très prometteurs »… il commença donc à les entraîner en attendant l’arrivée de son frère. Trois jours passèrent avant que Vegetan ne revint de son périple ; mais avec vingt guerriers pour lesquels il ne dit que quelques mots « ils ne vous décevront pas ». L’entraînement pourrait enfin commencer sérieusement. Deux étapes à celui-ci, six jours de perfectionnement intensif avec les deux chefs des armées, et quatre pour laisser reposer les muscles avant la bataille qui allait décider du sort du continent.


Chapitre IV : Le traitre

Les premiers jours se passèrent au mieux ; pourtant, Inconnu avait de gros soupçons sur une de ses nouvelles recrues… sans en parler à Vegetan, il entreprit donc de le surveiller de près afin de lever, ou d’infirmer ses doutes. Ce qu’il découvrit le lendemain le pétrifia d’horreur et le fit sourire également ; ce soldat était bien un traitre… il planifiait avec des hommes de Glodersen d’assassiner Vegetan au cours d’un entraînement… Toi contre mon frère, même pas en rêves, pensa t-il à ce moment là. De retour au village il s’empressa d’aller informer son frère de ce qu’il avait découvert… il ne fut pas surpris… « J’avais moi aussi des doutes sur lui, il était très agressif avec moi lors des entraînements. Je vais lui montrer ce qu’est la force ». Le lendemain, Vegetan proposa donc un petit cours particulier à son hôte… celui-ci en fut ravi, depuis le temps qu’il cherchait une occasion de se retrouver seul face à lui, et ainsi de pouvoir accomplir sa mission. A peine furent-il face à face que Vegetan « je sais que tu es un traitre, ta mission est un échec, jamais un déchet comme toi ne me fera le moindre mal », ce à quoi il lui répondit « ne présume pas de tes forces je fais partis de la garde d’élite des Glodersen »… le combat ne dura même pas trente secondes ; Vegetan mit le malheureux en pièce en un éclair sans que celui-ci ne puisse riposter. Voyant sa fin proche et se refusant de révéler quoique ce soit, il se donna la mort en avalant sa langue après avoir dans un dernier souffle dis ceci : « certes ma mission a échoué mais dans cinq jours toi et tous les tiens serez mort ».


Chapitre V : La guerre ?

Tous s’étaient bien préparés, et se sentaient prêts à repousser et à éradiquer la menace Glodersen. Vegetan et Inconnu, d’une même voix s’écrièrent afin de se donner plus de courage et montrer leur détermination sans failles « les guerriers d’Hinredblues sont les plus puissants et nous allons le montrer à ces vermines ». La valeureuse armée parti donc se mettre en position sur les hauteurs d’une colline voisine afin de suivre les mouvements des troupes ennemis. Deux heures passèrent sans qu’on ne vit la moindre âme à l’horizon. Puis, sortirent de l’orée d’un bois en bas fond une trentaine de guerriers aux couleurs de Glodersen. Vegetan, bien que très surpris par le nombre des assaillants, se demanda si cela était une diversion, ou bien si … … c’était des super guerriers !!! Telle fut la question qu’il se posa. Néanmoins, Inconnu ne se posa guère de questions, et dévala la colline comme un loup enragé, vexé de voir ce qu’osait leur opposer Glodersen « c’est une vaste plaisanterie j’espère… je vais tous vous MASSACRER ». Le reste de l’armée allait pour suivre Inconnu, mais Vegetan leur ordonna de ne pas bouger « HALTE !!! restez tous en position, c’est sûrement un piège ». Inconnu arriva donc après quelques minutes à l’entrée du bois et commença à déferler sur les troupes qui ne pouvaient rien faire face à la puissance dévastatrice de celui-ci. Tous du haut de la colline observaient avec attention, trop d’attention, ce massacre que perpétuait Inconnu. Il balaya ces guerriers avec une aisance et un style hors du commun. Nos soldats acclamaient leur héro « Inconnu… Inconnu… Inconnu » criaient-ils de vive voix… tous sauf un, Vegetan ; en effet le combat était trop inégal… ce n’était pas possible que le village de Glodersen réputait surpuissant puisse être anéanti par son frère… il s’agissait forcement d’une manœuvre de diversion.


Chapitre VI : L’offensive Glodersen

Ce que Vegetan craignait se produisit… Un grand son surgit de l’autre côté de la colline… la vraie armée de Glodersen les avait prit à revers pendant qu’ils s’étaient tous focaliser sur le combat d’Inconnu. Une centaine de soldats commencèrent à s’élancer à la conquête de notre poste… il était trop tard pour qu’Inconnu les rejoignent, ils allaient devoir se passer de lui pour cette bataille qui n’annonçait mal engageait. La tactique de Glodersen avait fait mouche, ils avaient réussit à isoler un des deux chefs des armées d’Hinredblues grâce aux informations transmises par le traître. Vegetan lança à son tour l’assaut en jetant un dernier sourire à son frère… notre armée ne compri que plus tard la signification de celui-ci. L’objectif d’Hinredblues n’était pas l’extermination de l’armée adversaire, mais seulement la mort du leader des troupes Glasderjin. La bataille ne dura guère longtemps, dix minutes suffirent à Vegetan pour se retrouver face à Glasderjin… puis en un éclair Inconnu fit lui aussi son apparition…
Glasderjin complètement déstabilisé « non c’est impossible, tu ne peux pas déjà être ici… comment as-tu fais ? c’est une illusion ».
ce à quoi lui répondis Inconnu « on pensait bien avec mon frère que vous mettriez à profit ce trait de mon caractère, on a donc mit au point une technique de téléportation instantanée afin de vous prendre à votre propre piège ».
Vegetan et Inconnu joignirent ensuite leur mains, et dans un hurlement de fureur déclanchèrent leur technique de vague déferlante combinée ; pulvérisant Glasderjin et une bonne partie de la colline instantanément… Glasderjin mort, les troupes jetèrent leurs armes sans opposer la moindre résistance… mais le mal était fait, de chaque côté, des pertes irremplaçables…


Chapitre VII : L’avenir ne dépend que de nous

Seul sept guerriers de notre clan survécurent, leurs noms : Vegetan, Inconnu, Lightening, Cooler2, Jallel94, Bigg0120 et Stervinou76… ensemble ils se promirent de faire en sorte que la paix soit durable. De nos jours, le village a changé de nom en l’honneur de ces deux grands chefs et combattants… il se nomme « Les Deux Frères ». Mais alors que la paix semble installée durablement, plusieurs ombres planent sur eux, ces ombres portent pour noms [AKA’] [BTD] [D-U] [ET] [F.G] [FR] [GOU] [JINN] [RUF] [T’SU]. C’est pourquoi, il est à nouveau temps de penser à l’avenir et de former de braves et valeureux guerriers qui se battront pour l’honneur et la grandeur de ce clan [LDF].


FIN.




¤¤----------(¯`•._.•._.- Objectifs -._.•._.•´¯)----------¤¤


Devenir le clan le plus puissant et respecté de 2fight.
Rallier tous les peuples à notre cause.
Rassembler les Dragon Ball afin qu’elles ne tombent pas en de mauvaises mains.
Rester soudé à tout jamais.
S’amuser bien sûr.



¤¤-------------(¯`•._.•._.- Règles -._.•._.•´¯)------------¤¤


En cas de KILL entre membres rendre la capsule sous peine d'être banni du clan.
Être actif sur 2fight et sur le forum [LDF].
Entraide et entente doivent être les mots d’ordre.
Être fidèle au clan des [LDF].
Se faire connaître et craindre des autres clans.
Respecter la charte 2fight et les joueurs de 2fight.
Aucune insulte envers quiconque ne sera tolérée.
Mentir est interdit.



¤¤-------------(¯`•._.•._.- Pacte joueur-._.•._.•´¯)------------¤¤ :

aucun



-._.•._.•´¯)------------¤¤Membre en test-._.•._.•´¯)------------¤¤



Alliance(s)
aucunes.


Liste noir.


Liste blanche.

Aucun.


Palmarès [LDF]

Aucun.


Nos guerres.

Aucune.


Postulations

[ON]-off
Venez nombreux on a besoin de membres.
Postulation obligatoire sur le forum, si vous postulez directement sur 2fight c’est refusé directement.


Elite ===> Membre définitif

Joueur ===> Membre en période de test


CE CLAN N'EST PAS A VENDRE ET LE SERA JAMAIS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-freres.forumgaming.fr
 
histoire des [LDF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Deux Frères [LDF] :: Histoire des [LDF]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser